Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Notre abonnement floral

Des fleurs locales au rythme des saisons pour embellir votre maison ou celle de vos proches.

J'offre un abonnement Je m'abonne

Comment fonctionne l'abonnement Fleurs d'Ici ?

Choisissez votre formule

Sélectionnez la taille du bouquet, la fréquence et la durée de l'abonnement.

Choisissez le lieu de livraison

Recevez un bouquet surprise de fleurs fraîches, composé par l'artisan fleuriste le plus proche de chez vous.

Recevez votre bouquet

Un bouquet surprise de fleurs fraîches, composé par l'artisan fleuriste le plus proche de chez vous.

Gérez votre abonnement

Changer votre adresse ou date de livraison la semaine avant votre livraison. Vous pouvez aussi annuler ou suspendre votre abonnement (s'il est sans engagement) depuis votre espace client.

Notre engagement

1 à 4 fois par mois, recevez un bouquet surprise de fleurs locales et de saison, composé par un de nos artisans fleuristes.

Des fleurs fraîches dans un esprit jardin pour embellir votre intérieur.

J'offre un abonnement Je m'abonne

Un aperçu de nos bouquets de fleurs

Vos questions fréquentes sur l'abonnement

Comment s'abonner ?

Pour vous abonner à Fleurs d’Ici, vous devez tout d’abord définir s'il s’agit d’un cadeau ou d’un abonnement pour vous même.Vous devez ensuite choisir la taille de votre bouquet, la fréquence de livraison puis la durée de votre abonnement.Vous pouvez également opter pour un abonnement sans engagement que vous pourrez arrêter quand vous le souhaitez.Enfin, pour un abonnement avec engagement, vous pouvez choisir de payer la totalité de l’abonnement au début de celui-ci ou de payer de manière récurrente avant chaque livraison.

Comment fonctionne la livraison ?

Vous choisissez le premier jour de livraison de l'abonnement et nous vous livrons ensuite automatiquement au rythme que vous avez sélectionné. Nous envoyons à l'heureux.se destinataire un SMS le vendredi de la semaine avant la prochaine livraison. Il ou elle pourra y répondre directement afin de décaler la livraison ou de mettre en pause son abonnement. Vous pouvez aussi nous contacter facilement et à tout moment en nous écrivant à serviceclient@fleursdici.fr pour modifier une date de livraison.  

NB : Si vous choisissez un abonnement avec livraison toutes les semaines, nous considérons qu'un mois = 4 semaines

Comment changer l'adresse ou la date d'une prochaine livraison ?

Pour changer l’adresse ou la date d’une prochaine livraison, vous pouvez soit nous écrire à serviceclient@fleursdici.fr ou répondre au SMS envoyé le vendredi de la semaine précédent votre prochaine livraison en précisant la nouvelle adresse ou le nouveau créneau de livraison voulu.

Vous ne savez pas quand le destinataire est disponible ?

Nous pouvons le ou la contacter directement pour convenir du meilleur jour ou créneau de livraison :

1. Choisissez votre abonnement et sur la page suivante choisissez tout de même une date et horaire indicatif

2. Remplissez les informations de livraison. La page suivante vous proposera les modes de livraison dont l'option où nous contactons le ou la destinataire (option à 5 euros)Pour les livraisons Chronopost, la livraison a toujours lieu entre 8h et 13h, en revanche nous contacterons le ou la destinataire pour connaître le jour qui lui convient le mieux.

2. Remplissez les informations de livraison. La page suivante vous proposera les modes de livraison dont l'option où nous contactons le ou la destinataire (option à 5 euros)Pour les livraisons Chronopost, la livraison a toujours lieu entre 8h et 13h, en revanche nous contacterons le ou la destinataire pour connaître le jour qui lui convient le mieux.

Comment arrêter son abonnement ?

Si votre abonnement est sans engagement, vous pouvez l’arrêter à tout moment sans frais de résiliation.Si votre abonnement est avec engagement, vous ne pouvez pas résilier votre abonnement avant la fin de votre engagement.

Peut-on mettre en pause son abonnement ?

En cas d’absence ou de vacances par exemple, vous pouvez mettre en pause votre abonnement et décaler une ou plusieurs livraison(s) à plus tard.